Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

Histoire de science fiction : Terre 2127

Règles du forum
Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Histoire de science fiction : Terre 2127

Messagede Fantastik » 22 Mai 2010 19:12

Prologue

Extrait du journal télévisé du 21/02/2014:
-Citoyens du monde, aujourd'hui est lancé à grande échelle le plan de dé-pollution planétaire, les bactéries crée par les laboratoires Bio-Tech vont être bientôt libérées dans l'atmosphère. Si tout se passe comme prévue elles réduiront l'effet de serre de 90 % d'ici deux ans et ainsi ralentira le réchauffement climatique puis a long terme l'arrêtera. Malgré les contestataires, le président de Bio-tech assure qu'il n'y a aucun risque et que si le plan échoue les bactéries mourraient au bout de 6 mois.

Extrait du journal télévisé du 12/08/2014:
-Le plan de dé-pollution lancé il y a environ six mois se déroule à la perfection et dépasse les attentes du gouvernement mondial, la couche d'ozone est en cours de rénovation grâce aux bactéries convertissant le Co2 en carbone solide se dissipant grâce aux vents et en O3 composant de l'ozone

Extrait du journal télévisé du 17/12/2014:
-Aujourd'hui une série d'attentats chimiques ont eu lieu simultanément dans neuf pays différents, plus de 700 000 personnes sont mortes dans ce qui est une des plus tragiques actions terroriste de notre siècle. L'attaque n'a pas encore été revendiquée et nous vous invitons a pratiquer une minute de silence pour les victimes de cette horreur.

Extrait du journal télévisé du 30/12/2014:
-De terribles accusations ont été portée a l'encontre de Bio-tech, en effet des centaines de personnes disent que le fait que les villes touchées par les attentats possédaient toutes un laboratoire Bio-tech n'est surement pas une coïncidence. Certains insinuent même que l'agent pathogène aurait été libéré depuis ces mêmes laboratoire. Le président de la société concerné crie a la diffamation et proteste contre ces accusations.

Extrait de l'annonce du secrétaire général de l'ONU du 08/02/2015:
-Citoyens du monde, l'heure est grave, en effet les bactéries sensées ralentir le réchauffement climatique ont échouées, la température globale monte dangereusement[...]Je demande aux états unis de retirer leurs troupes de Russie et des pays environnant, nous devons rester unis face à la dégradation de notre environnement.

Extrait du journal télévisé français du 21/02/2015:
-Aujourd'hui de violentes altercation ont eu lieu entre les forces de l'ordre et des manifestants lors d'une manifestation devant le siège social de Bio-tech, Il y aurait plus de 500 blessés et trois morts sont déjà confirmées. Le président lance un appel au calme et demande que ces débordements ne se reproduisent plus. Nous vous rappelons qu'il est fortement conseillé de rester chez vous si une manifestation a lieu près de chez vous.[..]En ce qui concerne le conflit entre les états unis et la nouvelle URSS, la situation se dégrade d'heure en heure.

Extrait d'un journal intime d'un allemand âgé de 16 ans :

22/08/2015
Cher journal, tu es mon seul réconfort, le monde est à feu et à sang, les américains ont rasé l'URSS grâce à leurs missiles nucléaires, mais la riposte a dévasté la cote ouest-américaines et quelques missiles sont tombés dans l'océan pacifique. Selon les autorités européenne les retombées radioactive sont minimes, mais je ne sais pas si l'on peut leur faire confiance après tous les mensonges qu'ils ont déjà annoncés...Le réchauffement climatique s'est encore accélérée et le climat est bouleversé, le climat des cotes européennes s'est calqué sur celui du canada, les hivers sont glaciaux et les étés brulants.

02/10/2015
Cher journal, l'Europe a dévoilé un plan pour envoyer des humains vivre sur la lune a grande échelle, dans une base spatiale auto suffisante, 50 000 personnes iront donc vivre loin des tracas du climat. 15 000 personnes ont été désignés d'offices pour le fonctionnement de la base et 35 000 autres seront tirés au sort parmi les volontaires, les couples et les familles sont prioritaires sur les autres, ma famille s'est portées volontaire et j'espère que nous seront tirés au sort.

23/12/2015
Aujourd'hui, mon cher journal, est un jour qui commence bien! Nous venons d'apprendre que nous sommes sélectionnés! Le départ est prévu pour dans 2 mois le 17/02/2016 à 15 heures précises, ma navette décollera. En cinq heures 40 navettes décolleront de plusieurs endroit du monde, amenant ainsi les 40 000 personnes restantes qui ne sont pas déjà dans la base. Je vais aller sur la Lune!

Extrait du journal télévisé du 18/02/2016:
Hier, 40 000 personnes sont parties pour la lune a bord des vaisseaux déjà surnommées « Les arches ». Tous ceux qui n'ont pas eu la chance de partir comme vous et moi, sommes condamné a rester sur cette Terre décadente. Nos conditions de vie se dégraderons mais gardons espoir, peut-être qu'une fois cette crise passée, le monde se remettra.
Fantastik
Concis
Concis

Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers SciFi, Fantastique, Fan Fiction