Chambre froide.
« Une chambre froide est un local servant à conserver à basse température des aliments, échantillons, ... selon usage. » Chapitre I
David était l'enfant a tout faire, il faisait ce qu'on lui demandait sans broncher, sans faire la moue. C'est pour ça que son oncle Dogd l'avait si « gentiment » embauché pour des clopinettes, David n'avait jamais été un bon élève et par conséquent méritait de travailler dans une vulgaire boucherie mais maintenant il mettait du cœur à l'ouvrage dans l'espoir de s'en sortir. Il était ce soir obligé de faire des heures sup' car un rangement s'imposait, en effet aujourd'hui c'était la journée des livraisons comme tout les 3eme du mois et c'est toujours avec la même monotonie que David devait ranger les viandes dans la chambre froide.
Le jeune homme avait presque fini le boulot lorsque de sa voix tonitruante l'oncle Dogd lui dit qu'il partait devant et par conséquent c'était à la charge du dernier de fermer la porte. David n'aimait pas ça, la boucherie la nuit n'avait rien de rassurant surtout seul, les couteaux posés un peu partout, le sang... mais surtout la chambre froide, cette terrible chambre froide lui donnait des cauchemars. C'était une peur infondée comme celle qui empêche les enfants d'aller seul aux toilettes, cette peur qui donne l'impression d'être suivis par une horde de monstres, cette peur d'un regard... Le regard de la chambre froide. Il ne lui restait que deux cartons a mettre dans la chambre, le jeune homme décida d'en pousser un avec les pieds et d'en porter un autre pour minimiser les passages dans cette pièce. David poussa donc le premier carton et s'arrêta sur le coup... Ce même sentiment, être épié de part et d'autre, son regard se posa sur la porte entrouverte ne donnant que sur de l'obscurité et derrière... derrière ?
« Des cartons en pagailles c'est tout... »
Un rictus apparut de nouveau sur son visage tandis qu'il se forçait à entrer dans la bouche béante de la boucherie, avec ses cartons. Bien sûr il ne devait pas oublier les cartons, c'est ce qu'il se répétait en pénétrant dans le local obscur…
Mais, il venait d'oublier quelque chose ,et ce quelque chose allait changer sa vie.
« Mesure de sécurité numéro 6 : Toujours placer un objet sur le faisceau de la porte coulissante lors d'un passage dans la chambre froide. » Fin Chapitre I
Vraiment petit je sais pour un premier chapitre mais j'espère qu'il vous aura plu, je suis ouvert à toutes critiques (surtout mauvaises) dans l'espoir de m'améliorer.

Tu verras c'est vraiment chouette ici.