Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

Les deux mondes

Règles du forum
Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Les deux mondes

Messagede titou666 » 28 Fév 2010 16:21

Bonjour à tous !!! :welc:
Je ne savais pas trop ou poster mon texte et on ma suggérer ici
Je vous mets ici le prologue de mon histoire ( qui fait déjà un peu plus de 50 pages ) mais je tenais à voir des réactions de personnes qui ne me connaissent pas donc pourraient plus facilement critiquer mon travail ( c'est un peu ce que je recherche)

Je tiens à préciser un point: le but de mon prologue est de mettre ne place les grandes lignes de mon histoire, je ne pense pas que cela soit sa forme définitive ( j'ai tendance à revenir beaucoup sur mes textes car je ne suis jamais satisfaite), je ne veux pas trop dévoiler ce qui va se passer par la suite mais plutôt accrocher le lecteur alors faites vous plaisir et soyez des critiques sans pitié !!! :type:

Prologue

Cette histoire ne commence pas par il était une fois, ce n’est ni un conte pour enfant, ni une légende inventée par des hommes en quête de gloire. Cette histoire est devenue légende bien des siècles plus tard afin qu’elle soit léguée à nos enfants.

Au début de ce monde, la paix était durable entre les différents peuples : hommes, elfes, êtres de magie créèrent une alliance contre une grande mais terrible magicienne et son armée de gobelins, orcs, trolls et êtres de l’ombre. De nombreuses batailles eurent lieu sur l’ensemble de la terre jusqu’au combat final, qui eu comme conséquence la séparation des continents sous la forme que nous connaissons maintenant. La magicienne vécût enfermée dans un endroit secret pour que plus jamais elle ne puisse faire de mal à ce nouveau monde, scellé par un maléfice créé par les peuples afin de s’unir dans une paix infinie.

Des années plus tard, une femme infidèle amena la désolation sur le monde. Les hommes se soulevèrent contre les êtres de la magie. Pour contrer cette infamie, enfants de l’ombre et de la lumière s’unirent afin de lutter contre cet ennemi. Après de nombreuses luttes, ils décidèrent d’unir leurs magies et créèrent un monde à l’image de celui qu’ils quittaient. Certains partirent et d’autres décidèrent de rester, refusant de laisser le monde aux humains.

Douze portes furent créées entre les deux mondes, douze gardiens furent choisis parmi les peuples afin de garder leur passage, car nul humain ne fût mis dans la confidence.
Par ces nombreuses batailles, le pacte créé pour la paix se fractura.

:qeeer2:
Le monde n'est que rêves, imagination lorsque l'on est petit, pourquoi grandissons nous ?
titou666
Concis
Concis

Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Heroic Fantasy