Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

#.1708 ''Page après page on écrit toujours plus.....''

Le "je" vous habille et ne parle que de vous. Il vous tutoie, vous décrit, vous évoque, vous triture, vous cajole, vous console. Les "nous" les "eux" les "ils" et les "elles" ne vous diront pas un mot ; ils ne feront que vous écouter sans un mot.
Règles du forum
Ecrire un commentaire
5 messages • Page 1 sur 1

#.1708 ''Page après page on écrit toujours plus.....''

Messagede DocteurM » 01 Jan 2010 22:15

"Je savais bien que je ne dormais pas avec elle cette nuit là, mais j'ai senti des lèvres contre les miennes et à mon esprit encore endormi ça ne pouvait être que les siennes, alors j'ai continué, sans ouvrir les yeux, j'aime pas la lumière du matin, elle est si pure, pas comme ce que j'avais fait ce jour là. Alors j'ai continué toujours sans me douter de rien, j'ai fais monter l'envie, de chacun des corps, son souffle caressait ma peau brulante, alors que ma langue vagabondait dans son cou. Puis j'ai entendu sa voix, cette voix là, qui me fit ouvrir les yeux... Son parfum ne m'avait pas choqué, ses formes non plus, et j'étais là en face de cette fille, que j'avais attendu cinq ans, mais que je ne pouvais plus aimer... J'étais devenu accroc à une autre, et pourtant, j'étais là, mon regard plongé dans le sien, à moitié nu devant une autre... J'aurais aimé être ailleurs, pourtant à mon étonnement elle savait que je ne partageais plus ses sentiments, mais elle me rembrassa, et à chaque fois que mes lèvres reculaient elle revenait me chercher... En quelques secondes c'était presque devenu un jeu entre nous... Ca aurait jamais du arriver... Pas comme ça... Je voulais tromper personne... Et profiter de personne non plus... J'ai juste été prisonnier de cette envie … Si je lui dis elle devra sans doute m'en vouloir, elle aura raison... Mais elle ne saura pas qu'à chaque fois que j'avais les yeux fermés, tout ce que je lui faisais à ces retrouvailles, c'était des caresses qui lui étaient destinées..."

Dr.M
.

" Je ne suis pas vraiment courageux,
Je calcule pas toujours les conséquences c'est tout... "

Dr.M
DocteurM
Assidu :-)

• Site Internet

Re: #.1708 ''Page après page on écris toujours plus.....''

Messagede DocteurM » 01 Jan 2010 22:22

''Vas y tape moi engueule moi ! Tu as raison ! Non je ne me moque pas de toi ! Je t'avais promis, promis de ne plus y retoucher, promis de prendre soin de moi... Et je suis la, a moitie chouté, je ne comprend même pas ce que tu me dis, mais je suis conscient, je crois... Je sais que tu aimerais que je change, tu aimerais que je sois différent, mais je suis comme ca ! J'y peu rien, je peux pas, quand tes pas la, j'ai besoin de me sentir lâche, de me sentir ailleurs... J'arrive pas toujours a penser que tout va bien, je n'y arrive pas, et te voir t'inquièter pour moi, me fait tellement de bien , c'est tellement rare avec toute tes absences... Je sais ce que je fais ! Je sais ce qu'il faut, je suis droguer, mais pas stupide... Tu ne peux pas m'en empêcher, j'ai déjà arrêter de fumer et de boire pour toi, j'ai même arrêter le sport pour ma santé... Et quand je vais mal je fais quoi moi maintenant ? Des fois, taper contre un mur n'est pas suffisant, des fois, me vider de mon sang sur se placos ne change plus rien, la douleur physique n'arrive pas a surpasser la douleur mental... Ouais je sais...Mais chuuut...S'il te plait...J'ai sommeil maintenant...
Dis princesse....Je peut dormir dans tes bras ?''

Dr.M
.

Dr.M
DocteurM

• Site Internet

Messagede DocteurM » 01 Jan 2010 22:27

Je ne suis qu'une poupée désarticulée,
Je ne respire pas,
Je ne fais que vivre,
Je garde chaqu'un de mes souffles,
Pour mieux respirer après chaque
spectacle.
Mes fils se sont casser,
On a trop jouer avec moi,
Mon cœur en bois est devenu chamalow,
Enfermer dans une boite en fer.
Mon regard est aussi noir que vos ombres,
La nuit je murmure des idées, des pensées,
Le jour j'hurle au scandales, a l'injustice,
Le soir je marche avec elle, a errer.
Je ris, ris ris encore,
Pour que si je pleurs,
L'on pense que c'est de joie.
Je danse, vole, et m'envole,
Haut ! Loin dans mon monde,
Je cours, saute, virevolte,
Loin ! Haut a l'horizon,
Je me casse,
M'éclate, en cure-dent,
Au fils du temps...
De colle et d'espoir je me soigne,
Sous un arbre j'attends que sa sèche,
Puis me relève avec mon sac,
Sac de pièce de puzzle,
Mon sac de souvenirs,
Et je marche pour retourner a ses cotées.
Je lui prend la main,
Puis-ce que désormais il n'y a que lui
Qui a ma complète confiance...

Dr.M
.

Dr.M
DocteurM

• Site Internet

Messagede DocteurM » 01 Jan 2010 22:39

''Dis le ! Crie encore sur moi ! Hurle que je suis comme lui ! Que rien ne me changera M''man ! Dis moi ! Que je suis se même salop ! Dit que je serais capable d'abandonner une famille que j'aurai moi même mit enceinte ! Une femme qui ma aimer éperdument, et a repousser deux de ses enfants ! Que je boirais comme un troue après le travaille et que j'oublierais mes enfants! Dis moi que je tomberais dans la mélancolie ! Que tout le monde m'adorera sauf ceux qui m'aime ! Je sais je suis le dernier des salops ! Je suis pas fidel ! Mais que veux tu ! Je ne dors pas tout le temps chez ma copine... J'ai aussi des amies, d'autre filles... Elle m'aime elle le cries elle le montre... Mais je couche pas avec elle ! Ta pas le droit de dire sa ! De me dire que je ne vaux rien ! De me dire que je suis moins que rien... Pourquoi tu ne m'a jamais dis je t'aime toi heins ! ? Pourquoi tu ne me dis pas... J'ai le droit a un câlin comme toute ses autres filles ? A tout choisir je préfèrerais un je t'aime sincère de toi que mes amies ! Arrête d'hurler ! Range ta main je ne voudrais pas a avoir a te taper... Mais qu'est ce que tu pourrai en foutre du faite de savoir ou j'ai dormi ! Tain je connais ce que c'est un préservatif ! Mais merde m''man... *silence* Non m'man je ne suis pas désolé de t'avoir baffer, je m'excuserai jamais... Et tu sais pourquoi ? Aussi tombeur , dragueur, et salop que je suis j'ai dormi dehors... Je te rappelle que c'est toi qui ma mit a la porte...."

Dr.M
.

Dr.M
DocteurM

• Site Internet

Re: #.1708 ''Page après page on écrit toujours plus.....''

Messagede DocteurM » 02 Jan 2010 10:55

« J'étais la debout dans les rues lorsque tous ca a commencer a ce passer, je marchais tranquillement en direction de la salle de fête, une guitare sur le dos, un paquet cadeaux dans les bras... Je pensais que sa aurait été le plus magnifique de tous les anniversaire pour la meilleurs des personnes. Alors, un sourire au lèvres, je suis arriver devant la salle, j'ai ouvert la porte, et quand je suis entrer tous le monde ma prit par surprise ''Bon Anniversaire !'' Ils m'ont regarder et mon demander ou il était... Où était notre ami, qui aurait du être avec eux, qui aurait aussi du être avec moi... Il aurait du être la depuis une demie heure déjà. J'ai alors appeler, puis je suis sortie dehors le rechercher. Mais il était introuvable, ni a coter de notre lac, ni chez lui, ni même chez moi sur mon lit a m'attendre... Il allait mal je le savait maintenant, mais seulement maintenant... c'est a vélo, traversant une fleuve que je l'ai vu, il était la au bords du pont. Sans même le rappeler a l'ordre, je lui est sauter dessus, ma main agripper a la sienne, et une angoisse accrocher a mon estomac... Il commençait a ce débattre, mais il resta la prêt de moi a 600mètres du fleuves qui était en cette heure a marais basse... Mon portable lui était allumer, et j'attendais des gens, des bras, plus muscler que les miens, et quand il arrivèrent, on le fit changer de coter de la barrière, sans que je face attention ou je m'étais les pieds, et je tomba... La plus belle peur de ma vie, la plus terrifiante, celle qui nous fais dire qu'on va mourir, celle qui veux tout nous supprimer, effacer a tous jamais... Ma chute me fit entrer a une vitesse folle dans le fleuve, malgré la basse marais je vit a quelle point il était profond... Mais je me cassa toutefois une jambe au fond de cette eau. Le courant m'embarqua sur quelques long mettre alors que le souffle commençaient a me manquer, si je n'étais pas mort de ma chute je cru bien mourir sous l'eau, noyer, et déchiqueter par ses bouts de verre trop nombreux au fond de cette eau. Après de long essaie je finit enfin par sortir ma tête de l'eau, et respirer ! Même si cela restait difficile, je ne savais pas trop ou jetait, mais le courant c'était calmer et j'arrivai a peu prêt a me déplacer... Je me traina a la vase, pour échapper a cette eau boueuse, et me laisser m'enfoncer dans la terre, pour recracher cette eau polluer, et laisser le vent de la nuit me glacer les os. Je n'avais rien, ni pour me déplacer ni pour prévenir qui que se soit. Alors j'attendis, je n'avais que sa a faire, bougeant de temps a autre, pour ne pas restait prisonnier de la vase. La nuit passait lentement quand je vit un bateau familier sur l'eau je me mit alors a hurler de tout mes poumons, alors que j'avais attraper froid, et que ma voix était enrouer ''Charles ! Ici ! S'il te plait !!'' Mais il n'entendais pas, heureusement pour moi , il me cherchait, alors quant il vit une silhouette avec sa torche sur ce sable, il accostât au milieu de nul par, et venu me chercher. Au chaud dans le bateau je me laissa m'endormir, dans une couverture... J'aurais aimer terminer ma nuit la, mais on me traina de force dans un bâtiment blanc souvent appelle Hôpital, pour me soigner de cette soirée, que je n'oublierais jamais... Et que je ne revivrais jamais non plus ! »

Dr.M
.

Dr.M
DocteurM

• Site Internet

Ecrire un commentaire
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Journal Intime