|
« J'étais la debout dans les rues lorsque tous ca a commencer a ce passer, je marchais tranquillement en direction de la salle de fête, une guitare sur le dos, un paquet cadeaux dans les bras... Je pensais que sa aurait été le plus magnifique de tous les anniversaire pour la meilleurs des personnes. Alors, un sourire au lèvres, je suis arriver devant la salle, j'ai ouvert la porte, et quand je suis entrer tous le monde ma prit par surprise ''Bon Anniversaire !'' Ils m'ont regarder et mon demander ou il était... Où était notre ami, qui aurait du être avec eux, qui aurait aussi du être avec moi... Il aurait du être la depuis une demie heure déjà. J'ai alors appeler, puis je suis sortie dehors le rechercher. Mais il était introuvable, ni a coter de notre lac, ni chez lui, ni même chez moi sur mon lit a m'attendre... Il allait mal je le savait maintenant, mais seulement maintenant... c'est a vélo, traversant une fleuve que je l'ai vu, il était la au bords du pont. Sans même le rappeler a l'ordre, je lui est sauter dessus, ma main agripper a la sienne, et une angoisse accrocher a mon estomac... Il commençait a ce débattre, mais il resta la prêt de moi a 600mètres du fleuves qui était en cette heure a marais basse... Mon portable lui était allumer, et j'attendais des gens, des bras, plus muscler que les miens, et quand il arrivèrent, on le fit changer de coter de la barrière, sans que je face attention ou je m'étais les pieds, et je tomba... La plus belle peur de ma vie, la plus terrifiante, celle qui nous fais dire qu'on va mourir, celle qui veux tout nous supprimer, effacer a tous jamais... Ma chute me fit entrer a une vitesse folle dans le fleuve, malgré la basse marais je vit a quelle point il était profond... Mais je me cassa toutefois une jambe au fond de cette eau. Le courant m'embarqua sur quelques long mettre alors que le souffle commençaient a me manquer, si je n'étais pas mort de ma chute je cru bien mourir sous l'eau, noyer, et déchiqueter par ses bouts de verre trop nombreux au fond de cette eau. Après de long essaie je finit enfin par sortir ma tête de l'eau, et respirer ! Même si cela restait difficile, je ne savais pas trop ou jetait, mais le courant c'était calmer et j'arrivai a peu prêt a me déplacer... Je me traina a la vase, pour échapper a cette eau boueuse, et me laisser m'enfoncer dans la terre, pour recracher cette eau polluer, et laisser le vent de la nuit me glacer les os. Je n'avais rien, ni pour me déplacer ni pour prévenir qui que se soit. Alors j'attendis, je n'avais que sa a faire, bougeant de temps a autre, pour ne pas restait prisonnier de la vase. La nuit passait lentement quand je vit un bateau familier sur l'eau je me mit alors a hurler de tout mes poumons, alors que j'avais attraper froid, et que ma voix était enrouer ''Charles ! Ici ! S'il te plait !!'' Mais il n'entendais pas, heureusement pour moi , il me cherchait, alors quant il vit une silhouette avec sa torche sur ce sable, il accostât au milieu de nul par, et venu me chercher. Au chaud dans le bateau je me laissa m'endormir, dans une couverture... J'aurais aimer terminer ma nuit la, mais on me traina de force dans un bâtiment blanc souvent appelle Hôpital, pour me soigner de cette soirée, que je n'oublierais jamais... Et que je ne revivrais jamais non plus ! »
Dr.M
_________________ .
" Je ne suis pas vraiment courageux, Je calcule pas toujours les conséquences c'est tout... "
Dr.M
|