"Je savais bien que je ne dormais pas avec elle cette nuit là, mais j'ai senti des lèvres contre les miennes et à mon esprit encore endormi ça ne pouvait être que les siennes, alors j'ai continué, sans ouvrir les yeux, j'aime pas la lumière du matin, elle est si pure, pas comme ce que j'avais fait ce jour là. Alors j'ai continué toujours sans me douter de rien, j'ai fais monter l'envie, de chacun des corps, son souffle caressait ma peau brulante, alors que ma langue vagabondait dans son cou. Puis j'ai entendu sa voix, cette voix là, qui me fit ouvrir les yeux... Son parfum ne m'avait pas choqué, ses formes non plus, et j'étais là en face de cette fille, que j'avais attendu cinq ans, mais que je ne pouvais plus aimer... J'étais devenu accroc à une autre, et pourtant, j'étais là, mon regard plongé dans le sien, à moitié nu devant une autre... J'aurais aimé être ailleurs, pourtant à mon étonnement elle savait que je ne partageais plus ses sentiments, mais elle me rembrassa, et à chaque fois que mes lèvres reculaient elle revenait me chercher... En quelques secondes c'était presque devenu un jeu entre nous... Ca aurait jamais du arriver... Pas comme ça... Je voulais tromper personne... Et profiter de personne non plus... J'ai juste été prisonnier de cette envie … Si je lui dis elle devra sans doute m'en vouloir, elle aura raison... Mais elle ne saura pas qu'à chaque fois que j'avais les yeux fermés, tout ce que je lui faisais à ces retrouvailles, c'était des caresses qui lui étaient destinées..."
Dr.M