un jour on se leve est on voit que notre vie ne nous convient plus que tout ce que vous avez subit et tout ce que vous avez endure par amour ne vous a servit a rien a part vous cache de tous ca en pensant que tout irais bien qu'il changerais un jour et puis vous avez la plus belle chose qui puisse vous arrivez avoir un super bebe qui vous comble et de la vous decidez que tout peut peut etre repartir mais au fur et a mesure que le temps passe rien ne s'ameliore, il ne pense tjrs qu'a lui a ses copains et la au bout d'un moment petage de plombs et vous decidez de tout larguer, car marre de subir tout ?a envie de vivre autre chose de vivre seule, car en faite meme si vous etes deux ou bien trois avec bb vous vous retrouvez a un ou deux car vous avez un enfant,il devient juste votre envie de vous battre de vivre, alors un beau matin d'ete c decide vous partez vous laissez cet maison,lui et ca putain de maison, et de la vous r?alisez que la vie est belle meme si il continus a vous faire chier car il ne le veut pas et dans c k la oui il se mets en colere grave vous tape et vous menace mais bon dans la vie faut savoir se qu'on veut et moi g decid? de partir car marre de subir et de tjrs essayer a faire que tout aille pour le mieux, si je dois faire quoi que se soit c pour mon fils et ca c important c'est un petit etre qui n'a rien demand? a part d'etre aimer et je l'aime plus que tout au monde,meme si il m'est arrive de vouloir tt laisser partir loin de tout ca je c que je n'en ai pas le droit il est la est a besoin de moi comme de son pere et de tout ceux qui sont ds sa vie.
la vie n'est pas toujours rose mais bon il faut faire en sorte quel soit meilleure un peu chaque jours pour les gens qui nous entourent.
c'est la vie
c'est l'ironie du sort
c'est juste une question d'habitude