|
Bon, voilà, je suis là.
Parce que, voilà. J'ai faim et froid et ça va pas trop mal.
Un an ça passe vite, ça on peu le dire qu'après l'avoir vécu... comme quoi c'est totalement faux.
Mais quand même, ça fait peur, un an, un an ça veut dire trop ou pas assez ? Un an c'est quoi exactement a part une bougie de plus si on a envie de le fêter ? Un an de rien en rien, un an de joie, un an de tout...
Non, c'est pas mon anniversaire et vieillir je m'en contre quart, j'attends de voir. j'ai déjà eu bien plus que mon âge actuel, et un peu moins aussi.
bon, au bout d'un an, on doit faire quoi ? pleurer ? rire ? partir ? un an... un an d'attente, d'esperance, de fou rire, de larme, de peur non dite, de folie plus ou moins caché ! un an, j'en peu plus, faut que je soit moi même, indivisible à nouveau... Mais je suis plus rien qu'un amas de décompte, un mois, un an, un jour, une seconde, une minutes, un amour ? ça se résume à rien, du vent et de la lumière trop clair...
Perdu entre deux pages de temps entre autre mais, j'ai faim. j'ai très faim. surtout après avoir manger.
Je suis malade savez-vous, malade, malade, mais non pas boulimique ni anorexique, je suis pas obése et je suis pas non plus à plaindre. je suis malade d'être aussi peu de chose face à mes désir, aussi peu de bien en moi face à mes certitude et mon éthique... ah ! ou est ma jeunesse d'il y a trois ans (la seule dont je me souvienne) ? je jouait pour jouer, je manger pour me nourrir, je dansait pour la sueur !
Indoloce. Je sais pourquoi j'ai peur et pourquoi j'écris ces mots obscure pour vous qui lisez parce que vous ne savez pas de quoi et qui je parle parce que je mélange les "tu" et les lieu les moments et les sensations... Demain j'ai un rendez-vous au boulot, bilan d'une année. voilà, c'est triviale, ça n'a rien avoir avec les un an dont je parlais au dessus mais c'est la même année, la même à un mois prés !
un an... que reste-t-il de mes lambeaux ? rien que des paillettes, j'ai peur, merde, c'est pas la mer à boire, tout ira bien, c'était prévu pour aujourd'hui... repoussé à demain, peu pas m'empécher de... je sais se qu'on va me dire en positif comme en négatif puisque je me leurs pas sur moi même, alors quoi ? Rien, premier rendez-vous professionnel, après on doit bien s'habitué. j'espère qu'il y en aurra plein d'autre, plein, plein. En attendant, j'ai peur.
Merde je suis trop con.
_________________ amicalement vôtre, lulli
|