Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

¤Journal d'une folie-longue-durée

Le "je" vous habille et ne parle que de vous. Il vous tutoie, vous décrit, vous évoque, vous triture, vous cajole, vous console. Les "nous" les "eux" les "ils" et les "elles" ne vous diront pas un mot ; ils ne feront que vous écouter sans un mot.
Règles du forum
Ecrire un commentaire
53 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: ¤Journal d'une folie-longue-durée

Messagede lulli » 18 Fév 2009 13:25

Je ne sais pas si je vous l'est déjà dit mais

JE NE VOUS AIME PAS.

Cela ne veut pas dire que je vous hais, que je vous déteste ou que vous êtes dans la sphére de mon indiférence. Mais cela est.

Je ne vous aime pas...
parce que je ne vous connais pas et qu'aimer sans savoir c'est aimer une chimère
parce que vous ne le valez pas bien on est pas chez l'oréale ici
parce que c'est trop facile... d'offrir des mots vidé de sens
parce que bon dieu, l'amour n'est pas se qu'on en fait
parce que dire je vous aime c'est déjà un peu mentir
parce que vous ne faite rien pour !

non, non je ne vous aimes pas
ah vous pouvez bien vous plaindre, mais à qui donc ?
Mon coeur n'est pas froid et il sais même s'émouvoir de vos délires et vies étaler par ci par là comme autant de présent à un amours certain...
Non, je ne suis pas l'indiférence personifié qui du haut de son trône regarderais l'Autre avec apriori.

Justement, parce que je ne veut pas avoir d'apriorie sur vous...
Je ne vous aime pas.
Si je vous aimai enfin, alors... je serrait incapable de dire pourquoi...

J'aime les gens pour ce qu'il sont, jamais pour ce que j'aimerai qu'il fut.
Ceux que je ne connait pas, non, c'est définitif, je ne leur doit ni amour ni haine, juste de l'écoute distante pour le cas où l'un ou l'autre venais à se manifester enfin pour des raisons valable.

JE NE VOUS AIME PAS
en quoi m'aimez-vous ?
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede comme » 21 Fév 2009 10:09

iiiiiiiiiibrrrrrrrrrrdélicieusement cruel, vraiment mieux que toutes les autres tirades!
La Grille est un moment terrible pour la sensibilité, la matière. Antonin Artaud
comme
Conquis ***
Conquis ***

Messagede lulli » 01 Avr 2009 18:40

Mieux parce qu'elle te touche comme ?

---

je doit appeler la halde, appeler, pour savoir, juste téléphoner, prendre numéro et dire alo-l'huile boue et dire oui je sais c'est dur, prendre sa respiration, entendre l'attente, l'habitude dans le combiner des histoires sordide, dire bonjour je, bafouiller, je, je vous appelle, comme si il ne le savait pas celui ans visage qui écoute, avec l'attention d'un faucon cherchant une proie en contre bas, oui, j'écoute, il dira, forcément, pas de hum-oui-oui léger. non, non sordide, l'histoire en boucle pour eux, habituel de, l'injustice, dire enfin, crier, demander à l'aide, dire le mot, je crois, discrimination, bout de langue sur Halde HALTE ! et dire, déballer, débrouiller, dépatouille, errer, mais le faire, pour soit là l'autre il s'en fou, le soir tout ce mélange, le dire pour de vrais, plus pour de rire, juste savoir, démarche, comprendre ces droits, ces devoirs, c'est dur, haldes, sur les affiches en gros, relire, revoir, décrocher le téléphone blanc, composer de 08quelques choses, hésiter, ne pas raccrocher, bonjour ?
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede comme » 01 Avr 2009 21:33

t'as lu "les mouches" juste au dessu de ta tête? non?
La Grille est un moment terrible pour la sensibilité, la matière. Antonin Artaud
comme
Conquis ***
Conquis ***

Messagede lulli » 02 Avr 2009 12:10

la halde bonjour oui non, pas de... appeller oui, associatif, militant, allez donc, oui bien, bon. Redire, dire, entendre : "il faut agir même si vous risquer vos études" qu'ils ayent se faire foutre. Agir, ok, agir, mais de mort lente et pas d'aptée, juste, prendre le temps de... de... ne pas.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 16 Avr 2009 17:43

Comprendre, pendre, se pendre au sens, s'y perdre. Perte.
Entre le temps qui se meut lentement, entre le temps qui accélère par accoue, mon coude sur ça pomme d'Adan. Las. Là.

Et puis l'attente. La forme qui se dessine, être en forme. Monté à l'Olympe légère et faire fondre les Dieux de l'avant, crié que la vermine nous hantes et ne pas dire se que l'on pense, se tromper, le dire, le pensé, le crié, s'indigué. Aussi. Se taire.

Parfois, on se dis qu'on à raison et que c'est notre droit de le dire. Parfois on se dis qu'on à bien raison de dire l'inverse de ce que l'on pense. Souvent, on ne se dis rien, on laisse dans le flou nos vérité propre, on s'emmêle, on se désagrège. Dans un silence.

Je m'ennuie. Je n'attend rien. Qu'un peu de pause et de craquement de temps. Rien qu'un peu de pluie, un peu de vent, un peu de toi sur fond de mer. Toi, le tout-le-monde le toi-seul, le toi-saule. Tremblotant... pleurant !
Seul réconfort.

Parfois ce taire.
Souvent trop dire.

Laisser au silence la place de nous étouffer.
Et se reprendre.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

*

Messagede lulli » 17 Avr 2009 11:19

par Bonnny je revit mes propres souvenirs.

Premier baiser (en oubliant les bisous d'enfants qui furent mes plus doux souvenirs).

Canapé défoncé. Un peu miteux dans studio calme. Pizza froide, film. Pas vraiment envie, pas vraiment pas envie. Qu'est ce que je fou là ? question en suspend dans l'air un peu lourd de ces jolis regards. Lui, il me regarde. J'avais toujours cru que le premier serrait avec une fille, parce que, parce que ça me semblait plus simple. Il était pourtant là avec ces attentes moites et mon inconfort. Je ne sais plus les gestes, je ne sais plus le temps. Mais quand il m'a embrassé, j'ai retenu un sursaut, retenu un geste de recul, j'ai retenu les mots qui me venaient en tête, ces images d'agression, sa langue sur mes lèvres, entre mes dents, sa langue sur la langue... J'ai réprimé mes délires et j'ai fermé les yeux. J'ai joué l'amourachée heureuse. C'était ma première fois. Et chaque premier baiser que j'offre à ce goût de trop. Sauf... sauf...

ça faisait un mois que nous nous invitions l'un l'autre au cinéma, à la piscine, à marcher ou à manger... ce jour là, "l'échange" près de chez lui, diner dans son une pièce, DVD, discutions, je me lève pour partir après l'heure du dernier métro, je me réinstalle sous sa mezzanine. Inviter. On ose pas, on ose trop. Ma tête lourde sur son épaule, sa main sur son genoux, ma main qui la cherche, ce geste lent de son corps vers moi. Ces lèvres, doucement, vers les miennes. Closes et douces.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 23 Avr 2009 20:47

Sur le chantier, c'est l'éclate.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 28 Avr 2009 21:48

Mort en suspend.

Le chantier c'est l'éclate mais que de belle frayeur hier, j'en tremblais presque aujourd'hui !

Premier point : le tuyauteur ne doivent pas percé le tube vapeur quand elle est encore dedans, ça brule, c'est chaud, c'est blanc, BOUM. bon, pas de boum cette fois si, ouf, merci au collègue d'avoir débuter un quart d'heure plus tôt. 4 Bar c'est déjà pas mal... 10 ça aurai était mauvais mauvais pour le type.

Deuxième point : regarder ce qu'il y a chez le client AVANT de couper raz du mur extérieur. La vane vapeur au dessus d'un vide au dessus d'ouvrier... pas bon... La Vane ayant du mal à être soulever par un type seul du chantier... sur la caboche sa cabosse.

Pas de mort, pas de vraie peur, mais après coup, on voit, on se rend compte, on... arg.
Les vacances arrives ! Il est temps. Pause.

Peur-Pause.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 12 Mai 2009 12:23

Il peut pleuvoir
Sur les trottoirs
Des grands boulevards
Moi j'm'en fiche
J'ai ma mie
Auprès de moi
Il peut pleuvoir
Sur les trottoirs
Des grands boulevards
Moi j'm'en fiche
Car ma mie
C'est toi

Brel.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 18 Mai 2009 9:26

maldegenouxmaldegenouxmaldegenoumalgenoumalgemalgemalmalmalmalmal
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 24 Juil 2009 11:44

voilà, je sais ce que c'est que de stresser pour un examen, c'est la première fois, j'espère la dernière.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 28 Oct 2009 19:46

Bon, voilà, je suis là.

Parce que, voilà. J'ai faim et froid et ça va pas trop mal.

Un an ça passe vite, ça on peu le dire qu'après l'avoir vécu... comme quoi c'est totalement faux.

Mais quand même, ça fait peur, un an, un an ça veut dire trop ou pas assez ?
Un an c'est quoi exactement a part une bougie de plus si on a envie de le fêter ?
Un an de rien en rien, un an de joie, un an de tout...

Non, c'est pas mon anniversaire et vieillir je m'en contre quart, j'attends de voir. j'ai déjà eu bien plus que mon âge actuel, et un peu moins aussi.

bon, au bout d'un an, on doit faire quoi ? pleurer ? rire ? partir ? un an... un an d'attente, d'esperance, de fou rire, de larme, de peur non dite, de folie plus ou moins caché ! un an, j'en peu plus, faut que je soit moi même, indivisible à nouveau... Mais je suis plus rien qu'un amas de décompte, un mois, un an, un jour, une seconde, une minutes, un amour ? ça se résume à rien, du vent et de la lumière trop clair...

Perdu entre deux pages de temps entre autre mais, j'ai faim. j'ai très faim. surtout après avoir manger.

Je suis malade savez-vous, malade, malade, mais non pas boulimique ni anorexique, je suis pas obése et je suis pas non plus à plaindre. je suis malade d'être aussi peu de chose face à mes désir, aussi peu de bien en moi face à mes certitude et mon éthique... ah ! ou est ma jeunesse d'il y a trois ans (la seule dont je me souvienne) ? je jouait pour jouer, je manger pour me nourrir, je dansait pour la sueur !

Indoloce. Je sais pourquoi j'ai peur et pourquoi j'écris ces mots obscure pour vous qui lisez parce que vous ne savez pas de quoi et qui je parle parce que je mélange les "tu" et les lieu les moments et les sensations...
Demain j'ai un rendez-vous au boulot, bilan d'une année. voilà, c'est triviale, ça n'a rien avoir avec les un an dont je parlais au dessus mais c'est la même année, la même à un mois prés !

un an... que reste-t-il de mes lambeaux ?
rien que des paillettes, j'ai peur, merde, c'est pas la mer à boire, tout ira bien, c'était prévu pour aujourd'hui... repoussé à demain, peu pas m'empécher de... je sais se qu'on va me dire en positif comme en négatif puisque je me leurs pas sur moi même, alors quoi ?
Rien, premier rendez-vous professionnel, après on doit bien s'habitué. j'espère qu'il y en aurra plein d'autre, plein, plein. En attendant, j'ai peur.

Merde je suis trop con.
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede lulli » 26 Nov 2009 6:09

je n'aime pas les conflits vein, les revendications uniquement personnelle étaler en public, je n'aime pas l'ambiance que cela induit... On est ici pour s'amusé, le jeu n'en vaut plus la chandelle ? un éteignoir, n'en parlons plus !
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede NotteBianca » 26 Nov 2009 11:20

J'aime bien quand tu jètes de l'eau plutot que de l'huile :2:

alors comme ça tu ne nous aimes pas? :confus: ok ça se comprend

Mais tu aimes E non?
Je suis la fée d'été, et d'un coup de baguette enchantée je chasse l'hiver de vos coeurs embrumés
Image

Mes amitiés aux amateurs de flashy qui repeignent le monde en couleurs
NotteBianca
Conquis **
Conquis **

Localisation: jamais bien longtemps au même endroit. Le monde est mon foyer

PrécédenteSuivante

Ecrire un commentaire
53 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Journal Intime