Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

nouvelle année

Le "je" vous habille et ne parle que de vous. Il vous tutoie, vous décrit, vous évoque, vous triture, vous cajole, vous console. Les "nous" les "eux" les "ils" et les "elles" ne vous diront pas un mot ; ils ne feront que vous écouter sans un mot.
Règles du forum
Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

nouvelle année

Messagede kakemand37 » 07 Jan 2010 11:27

1.01.2010

Ca y est nous sommes en 2010 ! que va t’il m’arriver en 2010 ?
Une année pourrie ? une meilleure année que la précédente ?
Je ne sais pas cela est sur ,mais ce que je sais c’est que je ne suis pas heureuse plus que cela !

J’ai peur ,et une oppression ce soir sur ma poitrine !
Je vais mieux ,je ne saute pas au plafond pour autant ,mais bof ,la vie c’est du bof ,pour moi aujourd’hui !
De l’incertitude dans mon avenir professionnel ,l’angoisse de ne rien trouver et de ne plus être a la hauteur ! plus de confiance en moi ,je ne sais même plus comment m’y prendre pour aboutir a quelques choses !

Et mon mari qui me dit « ben si tu te plains cherche du boulot «
Ça fait super plaisir d’entendre des réflexions comme ça ! va t il comprendre que même si je présente mieux je suis toujours mal a l’intérieur de moi ?
Et que ce n’est vraiment pas cool de me dire ses choses comme ça !
C’est vrai que depuis que je l’ai fait pleurer ,j’ai eu un petit déclic ,et cela a été bénéfice pendant un certain temps .

J’ai pris conscience que beaucoup de personnes m’aiment et j’ai eu envers mon mari une euphorie d’amour ! un engouement d’amour qui m’a fait ressentir une envie de lui prouver que je l’aimais encore plus fort !
Et je lui ai prouvé et cela a été super pendant une période !

Et puis maintenant tout est retombé ,je ne veux pas dire que je ne l’aime plus nan au contraire ,mais cette euphorie a été passagère !je n’ai plus envie de lui comme j’ai eu envie de lui durant cette courte période de bonheur !

Alors pourquoi ? pourquoi ça ne dure pas des périodes comme ça ?
Quand j’analyse ce passage ça m’écœure ,je m’effondre !
Ça me casse !
Mon cœur ,mon âme ,mon corps ne sais plus conjuguer le verbe aimer ,désirer !
Il ne sait que conjuguer les verbes ,décevoir, dégoûter ,inhiber,souffrir ,vider.

Moi qui avant avait la pêche pour chercher un job ,motivé eh bien ou est passée cette motivation ?

Je vis parce qu’il faut vivre ,chercher un job parce qu’il le faut !
Je sais que je me répète,mais pas grand chose a dire sur mon cas !
La dépressive est toujours là ,un peu mieux certes , mais avec en plus un handicap en plus ,un autre fardeau ,’le chômage ‘ ! waouh je démarre bien l’année 2010 !

Bien sur il faut avancer ,ne pas regarder derrière mais j’ai de la haine ,je pensais avoir une place sur ,ne plus avoir besoin de chercher un job ,avoir la sûreté de l’emploi !résultat nan que dalle .

Oh je vous vois sourire ,oui c’est évident que le boulot de pintade y’a mieux comme job !
En fait mon esprit est mitigé ,un coté un job pourri mais sûreté de l’emploi et de l’autre pas de job pourri mais chômage !

Euh je peux avoir le beurre et l’argent du beurre une fois dans ma vie ?
Le bon job et le cdi ?

Cdi ne veut il pas dire Contrat a Durée Indéterminé ?
Ou bien Contrat désir inaccessible ?

Je pense que je peux rêvé jamais j’ai eu de bol dans ma vie !
Les bons jobs c’est pour les autres !

Moi je récolte que de la merde parce que finalement c’est comme le dicton qui dit
‘qui se ressemble s’assemble ‘,eh bien pour moi ,coté job je récolte de la merde parce que finalement je suis une merde !

la conclusion est évidente ! je n’étais déjà pas grand chose avant cette dépression alors là c’est l’hécatombe ! c’est pire que ce que j’imaginais !

elle a fait irruption dans ma vie et à tout dévaster en moi !
je suis blessé ,vidé ,meurtrie,triste constat !

alors 2010 triste constat année de quoi ?
année de merde ,année de choses mauvaises ?

je crois bien que oui car vu l’état d’esprit que j’ai aujourd’hui c’est mal parti !

a suivre………………….
kakemand37
Concis
Concis

Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Journal Intime