meli a écrit:
Je met ce petit mot ici car il n'y a pas d'autres place: en voyant vos histoires ou nouvelles ou autres, je me décourage car c'est vraiment bien écrit à côté de mon histoire que je n'ai pas publié car j'ai honte !
Donc je ne sais pas si je continue mon histoire, je vais peut-être essayer de trouver un autre sujet .
Tu veux une claque ou ça ira ? Faut pas avoir honte de quoi que ce soit ! On a tous notre style, nos qualités, nos défauts, nos faiblesses, nos points forts. Et au final, ici, on est là pour partager quelque chose, ce qu'on écrit... Et il n'y a pas de "c'est mieux que moi, ou c'est moins bien.". Tu es toi, on est nous, moi je suis moi. Alors forcément on écrit pas de la même façon, et c'est tant mieux !
Il n'y a que les péteux et les abrutis qui sont fiers de ce qu'ils écrivent (vision personnelle hein !). Je n'ai jamais aimé un seul de mes textes, pourtant je les ai posté... Alors poste et c'est tout, si c'est pas bien, bah c'est pas bien c'est tout, tu l'améliores, tu le laisses comme ça mais après on passe à autre chose !