Il arrive parfois (souvent pour certain) que l'on soit énervé de bon matin en allant au boulot, ou le soir en rentrant du même boulot parce qu'on a passé une journée de m....
Il nous arrive à tous de croiser sur notre chemin un panel de personnages bizarres, étranges, uniques, ...etc qui soulèvent des réflexions parfois amusée, parfois critiques, parfois carrément méchantes.
Les gens de province et ceux qui circulent en voiture sont moins sujets à ces inpondérables, mais j'espère que cela les amusera.
Je dédis donc ce topic à ceux qui ont eu un moment ou un autre des réflexions ou pensées au sujet d'autrui. Et pour illustrer cela, je vous en livre quelques unes.
Méchancetés
Pourquoi est-ce qu'il faut absoluement qu'elle se maquille dans le RER et pas chez elle ?
Je me demande ce qu'elle dirait si je tous les jours je me rase devant tout le monde ?
Et voilé, c'est au tour du rimmel. Qu'est ce qui se passe si le conducteur se mets à freiner brutalement ? Peut-être qu'elle va s'enforcer la brosse dans l'oeil ...
Bon sang, qu'est-ce qu'il pue.
Bon. Je fais quoi ? Je change de wagon où je reste ?
La vache, il pourrait se laver au moins une fois par semaine.
Amusements
Avec un décolleté pareil et une poitrine aussi volumineuse, si elle continue à gesticuler de cette façon, ça va finir par déborder ...
Quel frimeur avec son micro portable !
Il joue les cadres dynamiques pressés de terminer un travail .
Je suis sûr qu'il est en train de jouer...
Bingo. Il joue au solitaire.
Il a la braguette ouverte.
Je le lui dit ou pas ?
La suite à venir.
Vous pouvez également poster vos reflexions, à condition que cela ne fasse pas du tord à une personne bien identifiée.