Asch, c'est vraiment laid écrit de même comme titre. En gros l'idée c'est de partager les cartoons qu'on se pète ! C'est du beau québécois ça ! Ça veut dire les petites bandes dessinées qui s'animent dans nos têtes parfois, et qui nous font rigoler intérieurement.
Tactique du chat pour te réveiller le matin : Sauter dans le lit et chercher une main. Une fois trouvée, on se frotte gaiement le museau dessus, qui pourrait résister à un adorable chat colleux (Moé j'dors sti !) Étape 2, si ça ne fonctionne pas, viser la partie faible, essaye de pas te gratter le nez si je te colle mes moustaches dessus ! (Tchek moé ben, je continue ben fort à faire semblant de dormir, je suis fort comme un Jedi, mon nez est insensibles aux moustaches !) Étape finale du plan, si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, allez marcher sur la tête de votre maître, assurément, s'il faisait semblant de dormir, il ne dort plus maintenant ! Chic té d'bout, tu m'donnes dla bouffe astheur ?
N'ouvre la bouche que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence
Ben voyons, je suis le seul à m'imaginer des bandes dessinées quand je vis ma vie ??? Vous avez jamais imaginé votre belle-mère avec des sa sauce à poulet dans la perruque après une remarque amère ? Je suis le seul à vous imaginer non pas nus, mais vous ramassant les 4 fers en l'air après avoir passés sur une flaque de glace ? Coudonc, suis-le seul à me faire du fun tout seul dans ma tête ? (si c'est ça, je suis peut-être plus fou que je le croyais !)
@SCRAT : Merci ! En fait je crois que nos accents sont tous beaux, comme les voyages sont chers, la seule façon de visiter le monde est encore d'entendre ses gens en parler... d'où que je propage à petite dose mon accent et que j'aime entendre les expressions colorées d'outre-part...
N'ouvre la bouche que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence