Je suis réellement désolée de ce MP de masse, qui était techniquement un MP vers un groupe : les utilisateurs

La dernière mise à jour de l'outil supportant notre forum a apporté nombre de modifications ayant pour but d'augmenter la sécurité face à des attaques de membres/spam.
Mais il en a résulté un grand changement dans le paramétrage des possibilitées d'envoi de MP si bien que notre réglage antérieur, ne permettant l'envoi qu'à 3 destinataires par MP a disparut et se sont substituées des possibilités bien différentes ---------------> et notre réglage a fait apparaitre cette possibilité d'envoi à un groupe.
Dans la seconde suivant réception de ce 1er MP, j'ai été modifier lesdits réglages, et n'ai envoyé le mien vous présentant mes excuses qu'après avoir paré au plus pressé.
Je vous renouvelle mes excuses, celles de Ecrivons, pour ce dérangement inopiné.
Profitez donc pour jeter un oeil sur les textes : la qualité est superbe.
Et notez cette possibilité de se joindre sur Facebook (groupe : Ecrivons ! annexe du forum ecrivons.org ) pour si, un jour, le serveur de ce site est planté (ce qui arrive).
Bonne soirée à tous
Bonnny