Par intérêt j'envisageais pas forcément le coté financier.
Si j'écris c'est pas pour gagner du fric, sinon je publierai, où tenterai de... Par contre, je supporte mal l'idée que ce type ce fasse de l'argent sur les textes de "jeunes-écrivain" puisque c'est le contexte... Et puis, je veut pas qu'on me demande de signer un truc qui dis que je n'est pas le choix du texte (je laisse aux type le droit de choisir un de mes texte que je n'aime pas ou que j'aime ou etc).
J'ai pas d'intérêt à publier, alors je refuse. Le jour où je verrai en quoi sa peu mettre utile, pourquoi pas ? mais j'en doute...
Tu dit écrire pour les autres, c'est beau, mais je n'envisage pas que cela soit possible, on écris en premier lieu pour soit, soit seul, l'écrivain est seul avant de faire lire son texte, sans ça, il n'est qu'une girouette...
Les gens qui aiment lire sans chercher midi à quatorze heure... Je ne comprend pas, sans doute parce que quatorze heure ne vient qu'avant midi si on lis l'heure la tête en bas.
Et puis visé un public ? visé... je ne pensent pas qu'on doivent visé un public, il existe ou pas par lui même... le visé c'est écrire pour plaire et c'est donc... ne pas écrire en sommes.
Enfin, c'est juste un avis.