body class="ltr">

Forum Ecrivons ! - Nouvelles, romans, poésies, pensées,

divagations, théâtre, journal intime, heroïc fantasy, toutes les écritures ! !

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: *LE Drocker
MessagePosté: 08 Avr 2009 21:11 
Conquis *
Conquis *

Comme vous pouvez vous le demander tant de fois, au moins une fois par jour, mais qui est ce DROCKER qui embellie mes journée ! Alors , grâce a Âme en peine , j'ai donc décidé d'écrire dans Pensés, pour parler de moi, de discuter de moi ! Enfin vous pourriez tout savoir sur moi, mouahahahahahahaha!

Je me présente donc, je suis un lycée de 17 ans , je suis en première S, que je vais surement redoubler... (il faut savoir que le Drocker a déjà redoublé sa classe de troisième)
Je suis un peut droguée , d'ou mon pseudo, qui est un jeu de mot entre Jocker et Droguée, qui m'es venue en personnalisant un jeu de cartes....

Je suis un personnage velléitaire , je me fais peur , et j'ai des problème de soumission vis avis de moi même. Je n'arrive pas a me contrôler, et à chaque fois cela me pose des problèmes.

Je laisse donc la suite pour un autre jour, j'essaierais d'écrire un peu le plus possible, histoire de tenir quelle que chose, d'y arriver. car à chaque fois que je fais une activité , une chose, je me débrouille pour la faire foirer....

Sur ce ..... si vous avez des question n'hésitez pas :)

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

Sujet du message: Re: *LE Drocker
MessagePosté: 09 Avr 2009 22:44 
Conquis *
Conquis *

Aller je continue , pour mes fidèles lecteur. JE vous remerci !

Je pense donc , que je vais encore changer mon mode vie , de la vie libre d'externe , je retournerais a la vie close d'interne. Ce choix je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pense que je le vivrais mal de me retrouver encore cloitré , mais la vie d'externe ne me permet pas de réussir les étude....
Si je dois pour avoir un bac retourner en pension , le sacrifice est envisageable.

Mais assez de parler de ma vie , je vais un peu parler de mes idées. Mes idées politiques , si je dois rejoindre un partie , cela sera le partie communiste. L'homme doit vire dans un environnement d'égalité , sans barrière social , je sais que cela est relativement impossible , l'Homme n'est pas assez développer pour pouvoir vivre en paix avec lui-même. C'est pourquoi j'ai des pensée assez sombres , elles me disent que l'espèce humaine n'est pas digne de vivre sur ce monde. Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homme s'arroge des droit , comme celui de détruire sa mère , la Terre. La planet soufre a cause de nous , je sais je dis cela mais j'utilise ses ressources , je survie grâce a Elle. Tous les dons qu'elle nous offres ne doivent pas être sur exploité. Nous la pillons , nous ne sommes pas fait pour vivre en harmonie avec Elle. Nous construisons des bâtiment qui la détériore , il faut bien que l'on se loge , je vous l'accorde , mais ne pouvons nous pas nous loger tout en restant respectueux du cadre qu'Elle nous offre ? Ne devons nous pas détruire nos infâme immeuble , et nos maisons fait de matériaux gris et dériver d'une de ces representation les plus belle , qu'es les minéraux ? Ne devons nous pas recommencez a zéros pour réussir a vivre en harmonie avec Elle ? Je crois en cette seconde chance , car sinon nous courrons a ca petre , la notre ne me dérange pas , mais la sienne me préoccupe déjà plus !

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

MessagePosté: 10 Avr 2009 23:17 
Conquis *
Conquis *

Bon , on change pas une équipe qui gagne , je gagne toujours en monologue !

En fait ce soir , cher lecteur , je vous fait justeun petit coucou.

Bon aller une petit dédicasse ! Je remerci Bonny , qui ma toujours encourager , Lluly qui ma intrigué , et Brocke qui ma fait trop délir !!!!

Sur ce chere admirateur , Bonsoir et Viver longtemps !

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

MessagePosté: 19 Avr 2009 2:09 
Conquis *
Conquis *

Salut a tous et a toutes !
Je vous ait manqué ? Me revoila !
Apres quelleque temps d'abscance , je vous pris de m'excusé ! Je vous fait donc tous la bise

Et je vous souhaite une vie agréable et heureuse ! Je souhaites que tous vous vous sentez heureux , que vous nagier dans le bonheur ! N'y a- t-il pas de meilleur riviere que le Bonheur ? Suivre le cours de la Vie , sans embuche , ni barrage , avec les courants qui vous précipite vers l'océan. L'océean representant la fin de la vie. Le delta de la Vie et doue , la brise vous efflere l'esprit. Vous vous sentez appaiser par la chaleur du soleil , les lumiere environate.
La Vie sous le signe du bonheur.

J'espere wue vous suivez cette riviere.
Je vous le demande d'ami , de choisir votre riviere. C'est dur , la rivier de la Tristesse , du Despoir , est totalement differente. Je veux vous laissez un peu du senspence et je vous ecrirais la suite la semaines prochaine.

Gros Bisous et survivons !

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

MessagePosté: 01 Mai 2009 21:04 
Conquis **
Conquis **

Drocker a écrit:
Aller je continue , pour mes fidèles lecteur. JE vous remerci !

Je pense donc , que je vais encore changer mon mode vie , de la vie libre d'externe , je retournerais a la vie close d'interne. Ce choix je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pense que je le vivrais mal de me retrouver encore cloitré , mais la vie d'externe ne me permet pas de réussir les étude....
Si je dois pour avoir un bac retourner en pension , le sacrifice est envisageable.

Mais assez de parler de ma vie , je vais un peu parler de mes idées. Mes idées politiques , si je dois rejoindre un partie , cela sera le partie communiste. L'homme doit vire dans un environnement d'égalité , sans barrière social , je sais que cela est relativement impossible , l'Homme n'est pas assez développer pour pouvoir vivre en paix avec lui-même. C'est pourquoi j'ai des pensée assez sombres , elles me disent que l'espèce humaine n'est pas digne de vivre sur ce monde. Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homme s'arroge des droit , comme celui de détruire sa mère , la Terre. La planet soufre a cause de nous , je sais je dis cela mais j'utilise ses ressources , je survie grâce a Elle. Tous les dons qu'elle nous offres ne doivent pas être sur exploité. Nous la pillons , nous ne sommes pas fait pour vivre en harmonie avec Elle. Nous construisons des bâtiment qui la détériore , il faut bien que l'on se loge , je vous l'accorde , mais ne pouvons nous pas nous loger tout en restant respectueux du cadre qu'Elle nous offre ? Ne devons nous pas détruire nos infâme immeuble , et nos maisons fait de matériaux gris et dériver d'une de ces representation les plus belle , qu'es les minéraux ? Ne devons nous pas recommencez a zéros pour réussir a vivre en harmonie avec Elle ? Je crois en cette seconde chance , car sinon nous courrons a ca petre , la notre ne me dérange pas , mais la sienne me préoccupe déjà plus !

Je suis entierement d'accord,l'homme detruit la planète alors qu'il doit a la nature,le fait qu'il soit né sur cette planète,l'animal a evoluer ,petit à petit le singe est devenu homme,serais-ce une forme d'evolution?
Je ne sais pas car on est quand même la seule espece a poluer énormement,on est si inteligent qu'on se detruit nous même.Pourquoi somme-nous sur cette terre?
une question sans réponse evidente...

MessagePosté: 01 Mai 2009 23:35 
Conquis *
Conquis *

Whaaaa , je suis soulager , j'avais peur a etre le seul a penser comme moi.

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

MessagePosté: 01 Mai 2009 23:43 
Administrateur
Administrateur

Non, bien sûr !
Je pense au contraire que nous sommes nombreux à le penser.
Je crois qu'on ne peut qu'avoir cette opinion si . .. on pense.
Le problème est qu'une grosse partie des adultes ne pense plus, emportés par le courant, non du bonheur cher Droker, mais des petits et grands soucis quotidiens.

MessagePosté: 02 Juil 2009 23:36 
Conquis *
Conquis *

Ahhh Bonny , tu m'éclareras toujours !
mais mon opinion de nos especes , je ne peu pardonner ce que nous infligons , jours et nuit a notre environement !
J'ai honte aussi de ce que nous Hommes , nous nous infligons a nous meme !
Je ne peu le supporter , ca me suit , tous les jours je voit ca ! tous le jours je vois des Hommes détruit pour le bonheur d'autrui !
Rien que regarde les information , j'ai arreter de suivre l'actualite , elle me dégoute , elle me chagrine , elle me détruit !

Changerons nous un jours?

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

Sujet du message: Suis malade ?
MessagePosté: 04 Juil 2009 1:22 
Conquis *
Conquis *

J'ai eu une poussée hier en rentrant chez moi ! Je faisait un câlin a mon chien et a mon chat quand une idée morbide me passa par la tête , j'arrive pas trop a l'écrire ! J'ai commence a saisir le toutou a la gorge , mais je me suis stoppé avant de serrer !

Je me dégoute.

Comment ? comment j'ai pu avoir cette idée ? C'est pas la première fois. Une fois qui m'avait marqué , j'avais envie de jouer avec son œil et ma fourchette....

Pour revenir a l'événement d'hier quand j'ai repris des idée digne d'un être vivant , je suis tombé en larme et j'ai essayer de me faire pardonner par ces deux être chére !

Je vous demande pardon encore une fois.

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

Sujet du message: Re: Suis malade ?
MessagePosté: 04 Juil 2009 9:15 
Troublion curieux
Troublion curieux

L'essentiel étant que tu n'aies pas concrétisé tes pensées Drocker ! Tu as su stopper avant ! Donc tant que ça ne reste que des pensées...

MessagePosté: 04 Juil 2009 12:03 
Conquis ***
Conquis ***

tes animaux t'ont-ils pardonné?
moi, j'ai adoré :mdr: :rolling:(je suis malade de rire)

MessagePosté: 04 Juil 2009 14:22 
Falling in love with E
Falling in love with E

:shock: sais-tu seulement d'où de telles pensées peuvent provenir ?! étais tu énervé, triste ?

L'important est que tu n'a pas concrétisé tes envies passagères et que tu n'est pas eu a enterré ton toutou au fond du jardin ! :2: xD

MessagePosté: 05 Juil 2009 0:21 
Conquis *
Conquis *

comme a écrit:
tes animaux t'ont-ils pardonné?
moi, j'ai adoré :mdr: :rolling:(je suis malade de rire)

whaaa mais c'est pas pour rire !

Et non je ne sais pas d'ou vienent ces penée ! C'est pas la premiere fois c'est ca le pire...
je rentais de soiré ou j'avais vue des potes ca fesait un baille que je ne les avait pas vue !

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

MessagePosté: 05 Juil 2009 0:58 
Falling in love with E
Falling in love with E

Alors là, je ne me risquerait pas à te dire n'importe quoi, certains le ferons certainement mieux que moi :2:

en tout cas je te fais de gros bisous et surtout, panique pas ! :consol: :2:

MessagePosté: 05 Juil 2009 16:17 
Falling in love with E
Falling in love with E

NightKieran a écrit:
Alors là, je ne me risquerait pas à te dire n'importe quoi, certains le ferons certainement mieux que moi :2:

ça m'étonnerait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure