body class="ltr">

Forum Ecrivons ! - Nouvelles, romans, poésies, pensées,

divagations, théâtre, journal intime, heroïc fantasy, toutes les écritures ! !

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: *LE Drocker
MessagePosté: 08 Avr 2009 21:11 
Conquis *
Conquis *

Comme vous pouvez vous le demander tant de fois, au moins une fois par jour, mais qui est ce DROCKER qui embellie mes journée ! Alors , grâce a Âme en peine , j'ai donc décidé d'écrire dans Pensés, pour parler de moi, de discuter de moi ! Enfin vous pourriez tout savoir sur moi, mouahahahahahahaha!

Je me présente donc, je suis un lycée de 17 ans , je suis en première S, que je vais surement redoubler... (il faut savoir que le Drocker a déjà redoublé sa classe de troisième)
Je suis un peut droguée , d'ou mon pseudo, qui est un jeu de mot entre Jocker et Droguée, qui m'es venue en personnalisant un jeu de cartes....

Je suis un personnage velléitaire , je me fais peur , et j'ai des problème de soumission vis avis de moi même. Je n'arrive pas a me contrôler, et à chaque fois cela me pose des problèmes.

Je laisse donc la suite pour un autre jour, j'essaierais d'écrire un peu le plus possible, histoire de tenir quelle que chose, d'y arriver. car à chaque fois que je fais une activité , une chose, je me débrouille pour la faire foirer....

Sur ce ..... si vous avez des question n'hésitez pas :)

(\__/)
(='.'=)
(")__(")

Sujet du message: Re: *LE Drocker
MessagePosté: 09 Avr 2009 22:44 
Conquis *
Conquis *

Aller je continue , pour mes fidèles lecteur. JE vous remerci !

Je pense donc , que je vais encore changer mon mode vie , de la vie libre d'externe , je retournerais a la vie close d'interne. Ce choix je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pense que je le vivrais mal de me retrouver encore cloitré , mais la vie d'externe ne me permet pas de réussir les étude....