de Drocker » 08 Avr 2009 21:11

de Drocker » 09 Avr 2009 22:44

de Drocker » 10 Avr 2009 23:17

de Drocker » 19 Avr 2009 2:09

de shirasaya » 01 Mai 2009 21:04
Drocker a écrit:Aller je continue , pour mes fidèles lecteur. JE vous remerci !
Je pense donc , que je vais encore changer mon mode vie , de la vie libre d'externe , je retournerais a la vie close d'interne. Ce choix je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je pense que je le vivrais mal de me retrouver encore cloitré , mais la vie d'externe ne me permet pas de réussir les étude....
Si je dois pour avoir un bac retourner en pension , le sacrifice est envisageable.
Mais assez de parler de ma vie , je vais un peu parler de mes idées. Mes idées politiques , si je dois rejoindre un partie , cela sera le partie communiste. L'homme doit vire dans un environnement d'égalité , sans barrière social , je sais que cela est relativement impossible , l'Homme n'est pas assez développer pour pouvoir vivre en paix avec lui-même. C'est pourquoi j'ai des pensée assez sombres , elles me disent que l'espèce humaine n'est pas digne de vivre sur ce monde. Je ne suis pas d'accord sur le fait que l'homme s'arroge des droit , comme celui de détruire sa mère , la Terre. La planet soufre a cause de nous , je sais je dis cela mais j'utilise ses ressources , je survie grâce a Elle. Tous les dons qu'elle nous offres ne doivent pas être sur exploité. Nous la pillons , nous ne sommes pas fait pour vivre en harmonie avec Elle. Nous construisons des bâtiment qui la détériore , il faut bien que l'on se loge , je vous l'accorde , mais ne pouvons nous pas nous loger tout en restant respectueux du cadre qu'Elle nous offre ? Ne devons nous pas détruire nos infâme immeuble , et nos maisons fait de matériaux gris et dériver d'une de ces representation les plus belle , qu'es les minéraux ? Ne devons nous pas recommencez a zéros pour réussir a vivre en harmonie avec Elle ? Je crois en cette seconde chance , car sinon nous courrons a ca petre , la notre ne me dérange pas , mais la sienne me préoccupe déjà plus !

de Drocker » 01 Mai 2009 23:35

de Bonnny » 01 Mai 2009 23:43

de Drocker » 02 Juil 2009 23:36

de Drocker » 04 Juil 2009 1:22

de Yuki Eiri » 04 Juil 2009 9:15

de comme » 04 Juil 2009 12:03

de NightKieran » 04 Juil 2009 14:22

de Drocker » 05 Juil 2009 0:21
comme a écrit:tes animaux t'ont-ils pardonné?
moi, j'ai adoré![]()
(je suis malade de rire)

de NightKieran » 05 Juil 2009 0:58

de comm'un(e) » 05 Juil 2009 16:17
NightKieran a écrit:Alors là, je ne me risquerait pas à te dire n'importe quoi, certains le ferons certainement mieux que moi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité
Heures au format UTC + 1 heure
L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum
Propulsé par phpBB © 2010 phpBB Group
Thème de base créé par Matti & jacoSZEF.
Traduction par PhpBB-fr, Réécriture d'URL par phpBB-Seo