Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

Humanité : Réalité ? (petit début le reste viendra un jour)

Règles du forum
Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Humanité : Réalité ? (petit début le reste viendra un jour)

Messagede Cupioscribere » 22 Juil 2010 1:26

Humanité : Réalité ?

“Ego, sum homini qui amat Terra.”

Vitaamorque

Cette chose étrange! Mais qu'est-ce donc? Elle est enlacée, vétue d'une multitude de fibre, de pétrole modifié.
Cette chose, est difforme, quatres longues extrémités, toutes presque identiques; deux parallèlement verticales et symétriques, et, les deux autres coaxiales entre elles! Ces extrémités peuvent être mises en mouvement, comme celles d'un pantin d'ébène articulé.
Une déformation observée au point culminant du centre de cette chose, indéfinisable; elle est parsemée d'orifices!
J'en dénombre sept!
Des poils par millions, voire milliards, recouvrant une grande superficie, et, une bosse gigantesque et triangulaire aux bords arrondis.
Mais c'est un être vivant, un être humain : tête, jambes, bras, torse! Un vrai, c'est insensé! Ca ne peut en être un, les hommes ont disparus lors de la vague de rayons ultra-violet, tout homme n'aurait pu survivre à cela! Mais, ils auraient dû le prévoir, que si ils continuaient à dégrader notre Terre Mère, une telle catastrophe, que dis-je,un tel cataclysme serait inévitable!
Mais, une petite lumière (seconde)! Si je me rappelle bien, le pétrole n'est plus tissé ainsi!
Donc, j'en déduis que c'est un éternel survivant!
Est-ce le seul? L'unique? Est-il vivant? Est-il en vie?
Il respire, donc, oui! Il est encore parmi nous!
Qu'est ce que c'est? Des tâches et des odeurs!
Son pétrole blanchi possède deux oréoles, transpirations des aisselles, preuves d'activité du corps.
On peut y remarquer une nauséabonde couleur, un air pestilentiel, le bas en est imprégné : d'urine; pour cause de vessie invidée, ou d'une monstrueuse frayeur!
Aussi, un motif unique et solitaire, allant du haut, jusqu'aux sous-vêtements!
Motif, rouge sanguin séché! Aux quels venaient fraîchement s'additionner des poustillons oculaires!
Ces poustillons sont des larmes tombantes des yeux, de mon triste être! Larmes de joies? Au début, mais... s'ensuivirent la peine et la déception.
Pourquoi des pleurs glissants le long de mon visage accablé?
La cause d'une émotion si affligeante est cet être vivant! Sa tranpiration n'est que le résultat d'un effort, l'effort de son corps pour se défendre!
Son urine déversée par la crainte d'un énorme danger!
Ce motif, n'en est pas un! C'est son sang remontant, s'élevant, quittant ce précipice, qu'un de mon clan a créé! Il est vivant, mais il meurt peu à peu!
Comment puis-je détruire ce ravin? Comment puis-je combler cette falaise, avant demain? Je ne sais! Moi, le machiavélique partisant de la Terre Mère, machiavélique destructeur des maux; le divin guérisseur! Moi, "médecin", utilisant, en symbiose avec Terre Mère, la nature! Sans la modifier, pour soigner toutes plaies! Mais ici, seul avec cet homme, quittant la vie; rien juste de l'herbe à perte de vue!
Il faudrait un miracle pour que je puisse lui panser cette cruauté!
Ma Mère écoute mes prières, aide-moi, à faire vivre cet homme!
Qu'est ce qui se passe? Je sens la Terre trembler, sous mon être! Est-ce, toi, Mère Terre, as-tu entendu, ma demande de soutien?
Non, juste un présent, un signe, sous mon humble âme incarnée, que tu m'offres! Une plante rare, l'Hibiscus! Mais, pourquoi? Elle ne me servira point à le laisser à la vie! A moins que?
Merci, ma Mère Terre, Mater Gaïa! Elle n'est point ordinaire, cette fleur est baignée d'halos multicolores, et possède des pétales scintillants comme l'éclat de pierres précieuses délicieusement transparentes!
Voilà ma jolie, je te sépare de ta Terre, notre Mère! Je t'offres à un être qui a besoin de toi! Tes racines, pénètre-les dans l'ulcère saignant!

Absorbe ce sang répandu, pour le remettre en circulation dans les vaisseaux sanguins, emplie et referme ce précipice! Permet à cet être de continuer sa vie! Fais-le, je t-en prie!
Pourquoi restes-tu inerte? Toi magnifique fleur! Veux-tu que j'hume ton sublime parfum? Tu dégages, et m'enivres d'une douce senteur! Ton divin parfum pourrait cesser toute guerre. Que fais-tu?
Pourquoi le Ciel Père a foudroyé, au loin, Terre Mère?
Pouquoi cette éclairante liaison se rapproche de nous?
Pourrais-je profiter d'être au coeur d'une de ces rapides relations charnelles entre Ciel-Terre?
Il est au-dessus de nous, ma douce! J'emplie pour la dernière fois, ma thoracique cage, de ton irrésistible parfum!
A dans une autre ronde, ma belle! Père, du dessus de nous, prépare sa prochaine projection; sous nos âmes, Mère appréhende à la recevoir! Le fruit de leur passion : ... nous.... et la vie!
Le Ciel envoie toute son énergie.... sur l'homme?! Et il ne s'arrête pas! Qu'attend-t-il?
Toi, tu es une fine déesse, fille de Mère! Allez-va rejoindre ce lumineux éclair de Père, toi, L'éclat de fleur de Mère!
Un bouleversement coloré, comme une éclipse solaire! Terre et Mère, s'unissent de nouveau pour sauver une vie?
Je suis aliéné! Je vois des arbres s'approcher et encercler cette bienfaitrice, tout en faisant tomber, une à une, leurs feuilles!
Je deviens fou! J'entends des albatros, oiseau blanc d'une extrême rareté, ils sont neuf! Tournant en cercle au dessus de la victime, dans le sens inverse de la Terre au Soleil!
Cela est harmonieusement impensable, ces êtres pures faisaient un tour, chaque fois qu'une feuille, encore verte, effleurait le sol! En trois lumières, il n'y avait pu de feuilles!
En tout, trois milliards quatre cent quatre-vingt-six millions cent sept cent quatre-ving-quatre mille quatre cent une feuilles, et, donc, de cercle!
J'ai besoin d'une Pensée!

Je dois, vraiment, me soigner; maintenant, les arbres s'effondrent sur le corps, les volatiles plongent avec furie, sur le futur cadavre!
Un...Deux...Trois....! J'ouvre les yeux! Le cauchemar est fini! Ouf, je croyais que cet homme était concret, réel....Oh! Une lumineuse onde.......Et, une autre.......Encore une.....
Je ne rêvais pas! Derrière moi, se tient, l'inconnu, en pleine force de l'âge! Cet homme n’est point adulte, c’est un fruit naturel presque mûr par son physique! Mais est-il mûre par son esprit ? Âme sauvage ou civilisée? Tant de question pour savoir si sa fatalité nous est bénfique ou, au contraire, dévastatrice! Nous le découvrirons le jour propice, car notre vie n'est que “Carpe diem”.
Et oui, nous ne sommes point comme ces êtres bipèdes, ces mammifères terrestres, qui ont cherchés à évoluer en sacrifiant la nature!
Triste vie, triste esprit, triste ennuie, triste défi, triste faibli, triste détruit! Le passé écoulé à servi de leçon, ils ne recommencerons plus jamais leurs marées! Mais pour le moment, ces questions sont incongrues! Mais ils ne pourront sûrement jamais réapprendre l’art de la vie, seul cet homme. Il ne comprend pas ma langue, mais pourtant moi je comprend très bien la sienne. Ils se demande où il est et aussi où sont passés les autres êtres de son espèce.
Je lui fait signe de me suivre, je l’emmène dans les refuge de mon clan. Je poserais des interdits à mes congénaires! Et le formerait à nos lois, cultes, vies et traditions!
Nous sommes arrivés.
Chers Frères et Soeurs,
Je vous demanderais de ne point,
Je vous en prie,
Ommettre ceci :
Cet hôte doit être respecté,
Aidé, protégé.
Et vous, vous devez lui enseigner
Notre culture, notre langue
Ainsi que la vie harmonieuse!
Ainsi cela dit, il sera hors de danger, du moins je l’espère.
Mais, il va nous falloir beaucoup de temps, de sueur physique et intellectuelle pour y arriver. Nous le ferons, nous le dompterons, nous le domestiquerons, nous ferons de lui l’un des notres! Pour l’instant je me retire avec l’hôte, mais aussi avec deux d’entre vous : Micha et Obi.
Venez allons dans mon humble repaire, ou pour mieux dire, ma charmante demeure.
Nous y sommes presque, notre protégé se demande où nous l’emmenons au long de la traversée du bois et du marais.
Cupio scribere! Cupio legere! Cupio audire! Cupio amare! Cupio vivere!
Je désire écrire! Je désire lire! Je désire entendre! Je désire aimer! Je désire vivre!

Cicéron : "Ut imago animi vultus est sic indices oculis." = "Si le visage est le miroir de l'âme, les yeux en sont les interprêtes."
Cupioscribere
Assidu :-)
Assidu :-)

Ecrire un commentaire
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers SciFi, Fantastique, Fan Fiction