Vers le contenu

M’enregistrer •Connexion •

Des bisous etc .

Rédactions - sujets de romans ou nouvelles, etc
Règles du forum
Ecrire un commentaire
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Des bisous etc .

Messagede comme » 27 Sep 2009 13:33

Sujet: je veux

comme a écrit:je veux un bisou (description complète)

Bonnny a écrit:Ca donne envie d'en faire un thème proposé : décrire des baisers.
En évitant de faire cataloguer le site comme interdit aux mineurs !
Mais la marge est très grande, en la matière : pas de sexes masculins turgescents. :-D :-D :-D

de Bonnny : thème libre, ouvert à tous, pour textes et commentaires !
La Grille est un moment terrible pour la sensibilité, la matière. Antonin Artaud
comme
Conquis ***
Conquis ***

Re: des bisous et ect...

Messagede comme » 27 Sep 2009 13:35

de comme à Bonny,

Tes mains, tu les as déposées sur le bord arrondi de mes épaules.

Mon visage s’approche du tien, j’hésite.

Mes yeux frôlent tes pommettes, mes lèvres choisissent ton cou.

Ton parfum, la peau fine et douce épousent mon ivresse, je te taquine, j’erre.

Je chuchote à l’oreille un tout petit bisou. Je veux ta nuque, ma main la caresse,
Je veux ta joue, un papillon me précède. Je veux ton front et toute ton attention.

Pour jouer, je dépose un baiser sur ta bouche surprise à rêver.

Et puis, parce que tu ris et m’enserres, je mange ton sourire.
Tu te venges sur mes paupières.
La Grille est un moment terrible pour la sensibilité, la matière. Antonin Artaud
comme
Conquis ***
Conquis ***

Re: des bisous et ect...

Messagede Bonnny » 27 Sep 2009 13:37

de Bonny à Comme

Oui je me venge sur tes douces paupières ourlées d’or patiné.
Je les caresse du bout de ma langue, voiles tirés sur des abîmes grisés où, plus tard, perdre la tête. Puis ma bouche s’égare sur ta tempe d’albâtre, parmi les mèches qui y ondoient, d’or cuivré aussi. J’en adore la saveur de rose.
L’arrière de ton oreille me réserve un petit coin secret où nicher des baisers vifs, presque pointus, comme des abeilles fonçant sur leur ennemi. Ma bouche agresse ce minuscule îlot d’ombre, débusqué parmi les boucles folles. Pour assoir ma souveraineté, je mors brusquement le lobe dodu de ton oreille, puis glisse vers ton cou, délice suprême de chantilly et de fraise, au doux parfum de vanille, et le couvre d’une nuée de petits baisers légers comme des papillons printaniers. Tu protestes pour cause de chatouillis, et j’adore cela.
Je descends mes mains de tes épaules à ta taille, te maintenant bien fermement, moi ancrée au sol, solide, prête à affronter tes protestations quand j’envahis ton torse, grande plaine vallonnée dont mes lèvres parcourent une à une les délicates dépressions entres tes côtes, y déposant tout le long un collier de baisers appuyés, te laissant craindre une morsure à tout moment. Ce paysage rosé et si doux lorsque je le caresse de ma joue, son relief si complexe, son odeur de lait et de miel, me font te vouloir plus encore. Ce sont tes muqueuses que je veux. Mais la ceinture bien serrée de ton jean m'incite à chercher d'abord ailleurs.
Alors, mes mains te saisissant par les dures pointes de tes hanches, je te plaque à moi et m’apprête à croquer ta bouche. La couvrant d’abord, pour la séduire, de minuscules bisous tous légers sur les encoignures. Puis, arrivée au centre, ma langue se fait pointue pour ouvrir les portes de ce palais de velours rose où elle s’épanouit et joue, jusqu’à en perdre le souffle.

Quand je l'aurai retrouvé, ce sera pire encore !
Bonnny
Administrateur
Administrateur

Re: des bisous etc .

Messagede Hämärää » 27 Sep 2009 15:51

Un souffle chaud caresse mon cou, me fournissant la preuve de ta présence derrière moi.

Les yeux fermés, je sens tes bras puissants m'enserrer. Tu t'appuies contre mon dos, me laissant ressentir toute la chaleur de ton corps. Le coton de nos vêtements s'embrase d'une chaleur intime. Ta main quitte mon torse pour se perdre dans mes cheveux, et tes lèvres chuchotent à mes oreilles des mots si doux qu'ils ne relèvent pas du simple vocabulaire. Puis je sens ta tête t'incliner contre ma nuque, y déposer tes lèvres sans les y presser. C'est à peine si je sens leur fraîcheur coutumière s'y déposer. Juste un baiser s'y dépose, fantomatique, onirique, évanescent; alors que ta présence est si ancrée dans le monde réel.

Une brise d'été. Ton souffle, c'est une brise d'été.

Et pourtant, tu es juste derrière moi, autour de moi, me protégeant de tes bras comme pour en faire une barrière contre les embûches de la vie. Je saisis ton poignet et le porte à ma bouche, bien conscient qu'aucun mot ne pourra jamais répondre à cette déclaration ardente et passionnée. A mon tour, j'y dépose simplement mes lèvres, les appuyant juste un peu plus. D'une petite traction sur ton bras, je me retourne et me retrouve tout contre toi. La chaleur qui a subitement quitté mon dos pour se répandre dans tout l'avant de mon corps m'emplit de frissons, comme si une nuée de papillons tentait de s'échapper de mon corps. Surpris, tu te reprends vite et resserre ton étreinte autour de mes épaules alors que j'établis la mienne, certain que tu n'écharperas pas à mon contrôle, à ma protection. Nous jouerons à cela à deux. Je te protégerai autant que tu me protégeras. Nous serons invincibles.

Puis ton nez un peu trop froid se réfugie dans ma nuque.

Je serai là pour toi, moi aussi.

Un nouveau baiser s'y dépose. Plus appuyé, mais toujours tendre et doux. La peau de tes lèvres m'évoque le contact frais d'un nuage cotonneux. Mes bras se resserrent instinctivement autour de toi.

Ne me quitte pas. Jamais. J'ai bien trop besoin de ton contact électrisant, de ton parfum enivrant, de tes lèvres pulpeuses qui dessinent des sourires enjoleurs et des expressions qui ne sont réservées qu'à moi

Ma main glisse sous ta chemise alors que je commence à ressentir le désir qui s'éveille au creux de tes reins. Ton souffle se fait moins calme, mais toujours aussi chaud.
Mes mains s'attardent.

Non, non, chéri. Ça attendra.

J'avais juste besoin de raffermir mon emprise sur toi, pour que jamais tu ne décides de me délaisser. Celle que tu possèdes sur moi est bien trop forte.

Mes lèvres trouvent enfin les tiennes. Elles tâtonnent, de moins en moins pudiquement. Je les mordille pour te taquiner. Puis ta langue trouve la mienne.

C'est une danse, à mi-chemin entre le tempo calme d'une valse lente et le rythme effréné des musicalités latines. J'ouvre enfin les yeux.

Si proches, et pourtant encore si loin! Si proche que c'en est presque insupportable!

Tes yeux bleus m'envoient la réflexion des miens, et je vois que je suis aussi ancré en toi que tu l'es en moi. Ton regard impassible est trahi par une étincelle d'amour et de désir qui brille au fond de tes prunelles, comme une étoile dans un ciel vide de lumière.

Toi aussi, tu es ma lumière.

Nos bouches se séparent, tu me souris tendrement, et puis tu t'écartes, d'un simple pas en arrière.

Tu fais mine de te retourner, mais n'y tenant plus, tu t'approches encore et reprend ton étreinte, plus passionnée que jamais.

Tu me fais basculer en arrière, et me gratifies d'un nouveau baiser. Il est comme le premier.

A la différence de tes lèvres qui sont à présent chaudes et humides.
Hämärää
Troublion conquis MP***
Troublion conquis  MP***

• Site Internet

Messagede comme » 27 Sep 2009 16:34

De comme à Broke

En chaque point secret, un baiser contenu dans un mot. Toi seul, tu sais les ouvrir pour faire un silence sensible. La nuée se répand en ondulant dans chacun de tes textes. Entre les lignes, que sais-je ? Tu me comprends.
Sur toutes les secondes où tu te sens seul(e), un baiser pour les oublier. Te voilà rose, sans l’épine, tu veilles et tu réveilles.
Un baiser contenu dans un mot rien que pour toi. Quand tu marches sans bruit sur nos pas.
comme
Conquis ***
Conquis ***

Messagede Bonnny » 27 Sep 2009 16:39

Guirlande de léchouilles :languee: le long de ta colonne vertébrale, en commençant par ta nuque, puis en desce

nd

an

t .... oui, jusque là ! !

Et même en remontant un peu de l'autre côté

:languee: :languee: :languee: :-D
Bonnny
Administrateur
Administrateur

Messagede Hämärää » 27 Sep 2009 16:45

Bonnny respecte elle-même ses propres règles, mais elle les contourne de la même façon.

Bonnny a écrit:Mais la marge est très grande, en la matière : pas de sexes masculins turgescents. :-D :-D :-D

Mais c'est bien évoqué sans être explicite... Ou presque!! :confus:

:mdr: :mdr:

:lang: :lang:

:glace:

Ce smiley est très adapté à la situation. J'ai terriblement envie d'une glace. Hum... Je dirais vanille.
Hämärää
Troublion conquis MP***
Troublion conquis  MP***

• Site Internet

Messagede Toivo » 27 Sep 2009 16:52

Voilà longtemps que nous les guettons. Ces rouges soeurs, si désirées. Nous passons si près, chaque matin. Mais jamais elles ne sont venues nous enlacer. Jamais elles n'ont voulu nous voir de plus près. Et chaque matin, quand elles s'en vont, nous nous serrons l'une contre l'autre, cherchant un peu de réconfort. Pourtant, ce matin-là, elles sont moins pédantes qu'elles ne l'ont été. Curieusement, elles peinent à s'approcher, comme mues par une peur soudaine qu'on peut avoir face à l'inconnu. Nous devons reconnaître que, bien que nous les ayions ardemment désirées, jamais nous n'avons osé nous en approcher plus près que ce que la décence recommandait. Mais aujourd'hui, nous nous flairons en quelque sorte. Comme deux équipes adverses, se jaugeant mutuellement avant l'assaut. Et d'un coup, sans prévenir, ces lointaines idoles nous accaparent et nous enserrent, comme si elles voulaient réparer toute l'ignorance dont elles ont fait preuve jusqu'alors. Subjugées, nous leur répondons. Et commence un ballet enflammé, de deux paires de lèvres enivrées par la rouge liqueur du désir. Ce ballet se termine, après une éternité. Nous les regardons partir, mais sans douleur cette fois, leur promettant dans un sourire que bientôt nous les retrouverons dans cette folle danse qui jamais ne se terminera.
Fashion is a form of ugliness so intolerable that we have to alter it every six months.
Oscar Wilde

[...]And yet I dare confide in you;
So take my secret, and adieu:
Nor wonder how I lost my wits:
Oh! Celia, Celia, Celia shits!

Jonathan Swift

(\__/)Voici Lapin
(='.'=)Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")__(")l'aider à concrétiser sa domination sur le monde.
Toivo
Falling in love with E
Falling in love with E

• Site Internet

Messagede Bonnny » 27 Sep 2009 17:01

hum,
Mais j'ai envie, très envie.
De te saisir à pleines mains, à pleins bras, tout ton corps, ton torse, emprisonnant tes bras, moi derrière toi, te soumettant, tout ton corps m'étant accessible, et le mien totalement hors de ta portée, de ta vue même, sauf mon visage lorsque tu abandonnes ta tête vers moi. Et j'en profite alors pour te lécher les yeux et te les fermer. Et t'en fais payer le prix par un resserrement de mon étreinte, et deux jolies morsures au creux de ton épaule.

J'aime te marquer.

:icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo: :icyo:
Bonnny
Administrateur
Administrateur

Messagede comme » 03 Oct 2009 17:41

à Thanatos

Sur ton épaule, si léger, si faible que tu ne le soupçonneras même pas.
Sur ton auréole, celle que tu ne vois pas et que l’amour a tissée pour toi.
Sur l’ombre légère de la main et de ses doigts qui écarte les ronces de ton chemin.
Sur le pli innocent qui dessine sur ta bouche un quelconque désir.
Sur le raisin pour en chasser les venins, que tu n’en gardes que les puissants tanins
Sur tes doigts, sur ta voix et sur tout ce que tu lui diras.
Sur les voies que tu suis avec elle (et pas moi).
Le plus fort, le plus lourd, le baiser qui est sourd,
Je le réserve pour qu’il se dépose sans silence,
Sur ton absence.
comme
Conquis ***
Conquis ***

Messagede lulli » 04 Oct 2009 12:23

Pour le membre qui veut (avec mes amitiés)

Je pose mes lèvres là où elles sont, à l'aveugle du vent, à l'avant de moi même, sur les replis d'air et dans le courant d'eau qui glisse du robinet, mes lèvres en avant poste se posent et se déposent, là où, elles peuvent, là où, elles veulent. Si le vent lui répond contre porte vermoulue, mes lèvres mangent le bois et si c'est sur la chair d'un inconnu errant, mes dents pourraient jouer, elles aussi de leur charme. Si sur mon chemin, membre passe à revers, peut être sera t'il juste à la bonne hauteur pour que mes lèvres se posent une seconde avant de repartir vers d'autres contrées lointaines, brise vent et brise laine, mes lèvres mieux que mes doigts savent voire les textures, si vous forcez le sort, qui sait... peut être serait-ce vous que je frolerai demain avant que de m'enfuir !
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede comme » 04 Oct 2009 17:19

non, mon membre ne veut pas. (mais il n'est guère amical si on lui dit que des dents ont du charme)
comme
Conquis ***
Conquis ***

Messagede Bonnny » 04 Oct 2009 20:34

Des lèvres :
incroyablement rondes.
Pas charnues, non, plus que charnues.
Mais pas du tout vaginales :
tendres, innocentes.
En forme de fraise ou de coeur,
d'un rose incroyable, pâle et très uniforme.

Vues en format minuscule, 50 px de côté.
Entre-apercues maintes fois.

Et un jour, très brièvement, et dans le même format minuscule, l'angle interne d'un oeil, d'une forme toute aussi ronde et encore plus étonnant.
Et la paupière d'une magnifique couleur pâle et uniforme, elle aussi.

J'aimerais passer longuement, souvent, devant cette bouche en espérant qu'un jour elle me frôle.
Même si je n'ai pas de membre.

Les 799 ne remplacent pas celui là ! :mdr: :mdr: :mdr:
Bonnny
Administrateur
Administrateur

Messagede lulli » 04 Oct 2009 20:49

j'aime bien les membres avant locomoteur par exemple...

c'est étrange... j'ai une bouche qui traine dans mes archive qui ressemble à ta description, mais en un peu plus grand et... un peu flou quand même je te montre :

Image
amicalement vôtre,
lulli.
lulli
"l'épine qui vous gène"
"l'épine qui vous gène"

• Site Internet

Messagede mouahh » 04 Oct 2009 21:15

Quelle bouche... :confus:

Délicieuse friandise :cakeE:
"I'm from a different era. Things were... less complicated.
For instance, I was considered a man at eighteen. Had I met you then... I'd have courted you... We'd have taken chaperoned strolls, or had iced tea on the front porch. I might have even stolen a kiss or two... And after asking your father's permission, I'de have gotten down on one knee...

... and offered you a ring".
mouahh
Modérateur
Modérateur

Suivante

Ecrire un commentaire
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Thèmes Proposés