Tout s'en va hors de contrôle. Mon dieu aidez moi. Y'a un dieu ? Pourquoi il laisse ça se dérouler ? Y'a une force quelque chose d'autre que le silence ? Bon sang réagissez, réagissez ! Mais pourquoi ça arrive ? Pourquoi je bouffe de l'ombre ? Qui est responsable du bien être des hommes ? Je veux juste un peu d'attention, je veux juste être heureux. HEIN ?
YA QUELQUN QUI ME LIT ? Je t'imagines toi la haut, ton rire gras qui retentit. Laisses moi vivre. Viens. Casses toi. Viens. Je ne sais plus. Tu m'as perdu en route, tu m'as perdu. Je deviens fou. Barjo, haha. Tarré. Tu t'en fous ? Tu laisses crever tes moutons ? Allo? Y'a quelqu'un ? Au bout du fil ?
Je vais casser quelque chose. Ou quelqu'un ? Regards impassibles qui frôlent ma conscience. ILS NE ME VOIENT PAS.
Jamais. Jamais, jamais, jamais.
Vivre par soi même ? Quelle hérésie ! T'as déjà essayé toi, dieu des fourmis, de vivre ? Jamais je parie. Vivre, c'est pas se lever le matin et se coucher le soir. C'est se lever en pensant à se coucher, et en sachant qu'il n'y a RIEN qui nous place un obstacle.
Tout s'en va hors de contrôle. Tout. Je me hais, je te hais. T'es là ? T'es imaginaire alors ? Alors je fais mon coup de gueule contre une illusion qui à dupé tous les hommes ? Alors ça ne sert à rien. Je veux juste être heureux, juste un peu. Un moment de bonheur pour un moment de malheur. Peut être, mais moi je veux crever, mourir, sauter. Juste me sentir vivant. C'est impossible ? Alors autant craquer. Manger du poison ou vomir mes tripes. Putain.