Le point de départ, l'idée est bonne. Et c'est vrai que c'est court : je suis moi aussi restée sur ma faim ... j'aimerais bien une petite suite si c'est possible
D'un point de vue de la forme ... j'aime un peu moins. C'est un peu trop descriptif, trop précis. Peut-être que certaines phrases pourraient disparaître ; ou alors être retravaillées pour être allégées et venir se glisser avec plus de souplesse au corps du texte. Notamment cellle-ci :
"moi reposant à présent sur elle peu élégamment et soulevant le menton afin de ne pas perdre de vue celui qui nous empêcherait de terminer le labeur gentiment commencé"
Cette précision en inciste alourdit ta phrase. On a l'impression qu'elle est interminable. Elle me semble, en plus, quelque peu superflue. Ou alors il faudrait essayer de la placer ailleurs.
Essaye aussi peut-être de couper tes phrases, de façon à altérner des phrases longues (ou de taille "normale") avec des phrases plus courtes (à l'image de "Pierre me coupa"), pour lui donner davantage de rythme ; il stagne un peu trop.
Mais sinon, je le répète, l'idée est bonne. Avant les dernières lignes, je pensais même que le narrateur était sa femme ^^ (j'ai peut-être l'esprit tordu

). Mais ça peut être une idée pour le texte : ne rien apporter au lecteur dès le début qui lui indiquerait que le narrateur est une femme ou un homme ... Attendre un peu pour lui offrir la réponse.
Suite ?