Je m'apelle Yasmine, j'ai 15 ans, et j'écris un roman de style héroïc fantasy. Je poste ici le prologue, dites moi ce que vous en pensez. Vous pouvez retrouver la suite sur : lheritage-y.skyrock.com. Merci !
<<J'ai,moi, Pierre de la maison sacrée des Insoumis, en ce jour glorieux, découvert l'essence qui nous libèrera tous. Le pouvoir rare qui nous permettra de dire haut et fort: "Je ne me soumettrais pas!" "Je ne mourrais pas sous l'épée d'Octavie, impuissant, mais une hache à la main, empli de mon pouvoir, et libre!". En ce jour glorieux, je lègue à chacun de mes sept fils une partie de pouvoir. Ne laissez jamais l'orgueil ou l'ambition vous détruire. Restez humbles et unis ou vos pouvoirs seront affectés. Éloignez vous des tourments, des sentiments, ou vous serez vulnérables. A partir d'aujourd'hui, en cette ère deux de notre monde, vous ne serez plus des chiens que l'on dresse mais des lions qui rugissent. A partir d'aujourd'hui, vous êtes les confrères et je vous lègue mon présent. Prenez le, transmettez le, et prenez en soin. Ceci est votre honneur. Ceci est votre Héritage.>> .
Pierre Coleen-Guarque L'insoumis.
Extrait du code des Insoumis, ère 2